En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:32:17
+1 Rominou
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:32:24
Rom' ~~> J'ai rectifié. Reflechis, si tu bann' mon pseudo, c'est un comme si tu m'enlevevais une partie de mon âme... :nolife:
Mulhouse - Aix-en-provence : 683km Prevenez moi deux semaines à l'avance, le temps que j'arrive en vélo.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:32:25
Aix en provence, Nantes les a explosés, en Hand
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:32:34
00Sex Aya Moi et les maths sa fait x
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:32:39
Aix en Provence moi je propose.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:32:49
J'me sens pas concerné par le "tous".
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:32:53
ça marche Féfé
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:33:21
Le marché d'Aix.
Jack ~~> Moi ça s'unit bien.
Moi je prends l'avion. fou:
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:33:31
Léo ~~> Ca roule plutôt, si je marche je vais en avoir pour un mois.
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:33:42
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 04 février 2008 à 20:32:49 Avertir un modérateur
J'me sens pas concerné par le "tous".
+1 les partouzes gay sa me tente pas
batista974
Niveau 10
04 février 2008 à 20:33:45
salut
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:34:07
Chaud Féfé tu sors
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:34:14
Moi je vais à Aix en trottinette ou à pieds. ^^ Et à Marseille... pareil je suis entre les deux, dans mon bled.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:18
Pis à Marseille en plus...
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:33
Ca va Batista ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:37
Moi, je viens quand je veux.
Il suffit que je previenne Kéké & Xem', et le tour est joué.
Attendez les grandes vacances d'été, ça serait bien qu'un regroupement du - 15 se produit ...
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:34:38
007 Tu est la solution de l'équation alor Batista Salut l'animal
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:34:47
Salut Batista.
Comme ville pour se retrouver, je propose Lyon, c'est pas trop loin de tout le monde.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:35:16
Moi je propose paname, c'est là où il y a la majorité.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:35:20
-15 EN FORCE A MARS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm