Gandor • Arrête, tu me fais jouïr quand tu dis ça !
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:16:26
Je suis le mouvement Rominou
Plus que 30 posts et je tâte le pseudal JouR
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:16:33
Faut renommé le topic « le clan du shmoot »
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:40
du koi ?
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:40
J'vais le reprendre l'album de Soprano il me manque trop!
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:17:57
Deathounay Voir le profil de Deathounay
Posté le 04 février 2008 à 20:16:26 Ignorer deathounay Avertir un modérateur
Plus que 30 posts et je tâte le pseudal JouR
Ah ok le petit millier qui s'approche...
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:18:16
J'avoue Olivier
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:18:26
Me revoila peuple pervers de pervercity ( pas pu m'en empéché )
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:18:26
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 04 février 2008 à 20:17:40 Ignorer -latias- Avertir un modérateur
J'vais le reprendre l'album de Soprano il me manque trop!
Tu vas directement sortir ton gland devant ses belles paroles!
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:19:10
LaKetri-RoMaiN Voir le profil de LaKetri-RoMaiN
Posté le 04 février 2008 à 20:16:25 Avertir un modérateur
Gandor • Arrête, tu me fais jouïr quand tu dis ça !
~~> C'est le but. :gicle:
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:19:44
King-Of-Kings a une lettre près t'as le pseudo d'un modo lol.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:19:55
Re
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:20:01
heu je c pas mais je sens que je suis pas dans l'cou
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:20:34
salut aba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm