En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
04 février 2008 à 20:06:32
Hmm, mon cousin aussi s'appelle Alex et tient pour Ferrari.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:07:05
Non je sors pas je t'aime quand même
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:07:07
Oliv' • C'est pas grave ... =/ On regarde quoi ce soir? :p
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:08:22
bon on fait koi
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:08:35
Moi je t'aime plus dans le sens plus encore? Romain demain je débute ( ) à huit heures, alors je pourrais pas admirer les films spaces à une heure.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:09:02
Oui dans ce sens là
Simbra
Niveau 18
04 février 2008 à 20:09:32
Sith: On faiblit * Sors *
Je vais manger, a plus tard.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:09:58
Oliv' • La dernière fois qu'on a fait ça, je commençais à huit heure. Sachant que je commence tous les jours à huit heures.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:10:27
bonne bouffe
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:11:13
Ou pas Léo ou pas... Romain je prends mes précautions niveau forme pour les vacances. xD
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:11:53
Enflure
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:12:12
ON TOUCHE PAS MON LAYEAU D'AMOUR A MOI §§§§§§
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:12:57
Moi aussi je t'aime... ou... non rien ou pas !
Phénomène Day Latias ? ^^
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:13:20
J'écoute Léo Ferré en plus.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:13:34
Ui dunk'.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:13:47
Linkou chéri
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:13:54
C'est bien ce que j'avais cru remarqué. x)
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:14:33
Chaud les mots d'amour, on dirait des filles... x) Ou pas.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:14:34
Tu me fais l'amour, Léo?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:14:40
J'ai retélécharger l'album de Soprano!
J'suis en kiff sur : Puisqu'il faut vivre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm