« Death : Ah oui, quel est ton modérateur préféré? Il peut y'en avoir plusieurs et ça peut être des femmes hein
Cam : Y a pas beaucoup de femmes modératrices.
Death : Y'a Anne
Death : Y'a Youghy
Cam : Y a Goldy aussi, des fois il fait la femme le soir.
Death : Tu le connais vachement bien Goldy dis donc
Agent : Je suis râleur je te l'avoue mais c'est vrai quoi. Mon ex modérateur préféré c'étais Devil-Shaman que je connaissais depuis pas mal de temps déjà, sinon je ne connais pas tellement les autres modérateurs(trices). ^^ »
Il parle de tous les modos, Léo va (sans s) réviser ton interview.
Et puis de toute façon osf.
^^