En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:45:14
Qu'est-ce qui se passe? Qui a accpeté Agent?
Agent • Problèmes... que de gros problèmes ... la nostalgie revient, sinon, tout va bien.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:45:44
King ~~> Enfin, j'ai cours le dimanche une fois par moi.
Oliv' ~~> Pas bête ! Mais il a changé "Le booster du -15" pour "le mec qui se croyait beau", alors que j'y peux rien.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:45:54
Ouais c'est des tocards quoi.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:46:16
Salut Rominou au fait. <3
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 19:46:32
boosteur ou nno-life ________________________________ cherche pas j'ai raison
Simbra
Niveau 18
04 février 2008 à 19:46:50
Je suis en train de me faire insulter par un illéttré de première... C'est assez agaçent... Le mec se fait passer pour un rasiste mais il affirme qu'il ne l'ai pas, le pire c'est qu'il est arabe, donc être rasiste contre sa propre race...
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:46:51
J'irais pas jusque là, je m'arrête simplement à la constatation. ^^
C'est tout autant vrai Alex.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:47:04
Rom ~~> Aie, j'ai vu avec Léo que tu souhaitais pas en parler. J'espère que ça ira mieux pour toi. ^^
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:47:29
Simbra carré rouge + crois rouge.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:48:02
Salut Linkou... <3
Agent • Merci toi. =)
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 19:48:29
toute la famille est la (ou presque)
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:48:54
Je vais m'alimenter, à tout' à l'heure.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:24
Bon app' Agent.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:31
pour te débarraser du gars fais ce qu' a fait latias pour me bannir
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:49:43
Doucement Alex, si tu grossis tu vas faire fuir les demoiselles quand on ira dragouiller sur la Croisette.
Simbra
Niveau 18
04 février 2008 à 19:50:03
Oliv' Carré rouge, il ya déjà 40 forumers qu'ils l'ont fait. Croix rouge, non, je suis curieux, je veux comprendre mais si ça traine, je quitte.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:50:44
Merci Alex pour ta dédicace à la Maison dans ton interview.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:50:54
Carré rouge, je l'ai fait ça ira plus vite lol, après c'est d'une inutilité profonde ce genre de topic.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:51:12
PS : Simbra, j'ai fait supprimé le topic. ;)
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 19:51:56
le gars a un pseudo bizarre ; le gars donc vous parlez celui que vous voulez faire bannir ________________________________ cherche pas j'ai raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm