En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:40:25
Racl' dunky.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 19:40:32
Bon app' Jack
Simbra
Niveau 18
04 février 2008 à 19:40:53
Lève la main *
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:41:06
Simbra ~~> C'est vrai ?
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:08
personne agent
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:25
Bonsoir.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:41:29
Je constate Alex je constate, mais je n'approuve pas... quoi que.. non non ! xD De toute façon leur nouveau système est en mousse Latias, ils acceptent / refusent au pif ou par affinité personnelle on dirait.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:54
40 K Dédi à vous tous J'y vais, je re plus tard, à plus
-Mew-
Niveau 5
04 février 2008 à 19:41:57
Salut.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:42:01
King ~~> Moi et Simbra.
Oliv' ~~> Attention !
Hey Rom'.
-Mew-
Niveau 5
04 février 2008 à 19:42:24
Ca va ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:42:51
GG Abalo.
Salut Mew.
Hey Alex ! Bien? ^^
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 19:42:55
mercciiii abloooo
salut mew
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:43:01
Mew ~~> Bien et toi ?
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 19:43:10
cour tous les jours
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 19:43:40
GG Quentin.
Rom ~~> Epuisé, surtout vu la semaine marathon que je vais me taper, et toi ? =/
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:43:45
Dunk' ~~> Ah ouais...Ils ont du accepter parc'que Agent était le meilleur posteur du -15 alors...
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:43:46
Ah on m'avertis qu'Alex a trouvé un remplacent, il va falloir changer la news et mettre Abalo. :diablee:
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:44:49
Non Latias mais bon je pense surtout au fait qu'il refuse JVJ et qu'il acceptent nbadman, perso' je le connais bien Nico, mais soit disant ils prennent en compte la « pseudo - popularité » au niveau de site, et entre les deux, y'a pas photo.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 19:44:59
mais vraiment super l intervieuw marant meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm