Mes Amis
( Emotion )
Je susi revenu en fait. J'ai voulu réfléchir un mois mais le forum ne s'améliore pas, je place une remarque, il ya un illéttré qui commence à m'insulter.
King: Non, en effet, si tu es assez stupide pour croire que je crois que la nécromancie existe....
Je vais bien et vous? 