En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:43:23
Mouais* J'ai trop geeké aujourd'hui, moi.
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 20:44:07
Hey.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 20:44:15
Kaza ~~> Euh non c'est le mien le vrai, toi c'est qu'un diminutif de rien du tout avec moitié moins de jour.
Re Seb.
Sith ~~> Moi j'en connais pas beaucoup.
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 20:44:39
On m'appelle?
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:44:58
Bref.
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 20:44:59
Tout le monde.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 20:45:03
Hey Muller ! C'est quoi ton prénom à toi ?
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:45:11
latias ? ouai j'ai un cour particulier sur les prenom ^^
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:45:44
Hey Muller & Link.
La forme Agent ?
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 20:46:23
C'est toi Agent ?
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:33
toute la petite famille rassemble
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:38
Ah ok. ^^
Bouarf à la limite appellez-moi Toinou ou Toitoine, mais pas Antoine, ça m'fait honte depuis que j'ai su qu'Harkat s'appellait comme ça.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 20:46:53
Muller ~~> En chair et en pixel.
Seb ~~> Tranquille et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:47:39
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 03 février 2008 à 20:46:38 Avertir un modérateur
Ah ok. ^^
Bouarf à la limite appellez-moi Toinou ou Toitoine, mais pas Antoine, ça m'fait honte depuis que j'ai su qu'Harkat s'appellait comme ça.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:07
Agent ¤ La forme aussi.
Toinou ( ) ¤ Non, je t'appellerai Link.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 20:48:10
Toitoine c'est un peut la honte aussi..
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 20:48:47
Ah ok
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:49
oups désolé de t avoir apeller comme ca ... moi j aime bien antoine pourtant
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:54
Link s'vachement mieux.
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:58
Un peu, mais hé ho on est entre nous hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm