En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:33:16
moi c'est J-B
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 20:33:51
En fait, moi c'est Alex aussi.
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:34:17
Nan françoise.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:34:38
mon oeil dunkan ! ^^
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:35:10
au moins z'avez des nom simples et court
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:35:48
Enfait Alex est le diminutif de Alexampotragafage.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:37:39
c pas vrai ^^
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:38:45
Salut.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:39:25
legend c koi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:40:16
C'est mon sébinouuuuuuu.
Sebastien.
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 20:40:17
Sébastien c'est Legend.
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 20:40:43
Un peu voir qui a raison entre Kazama et moi, il faut un accent ou pas
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:40:48
Alexxx Ouaip, c'est ça.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:10
C'est toi qui a raison, Olivier.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:47
bon alors j ai retenu
oliv dunk alex kaza seb legend quentin abalo
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:42:09
J'ai oublié l'accent voila tout.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 20:42:27
Re.
Vodkatini
Niveau 2
03 février 2008 à 20:42:55
J'ai le vrai nah agent
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:42:59
Re Agent.
Alexxx ¤ Moi c'est ça.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:43:21
et link antoine e agent alex aussi
le reste me rapelle plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm