En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:22:46
abalooooo si j etais pas sorti de la cite je t aurai pas vu ^^
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 20:23:47
Re Rock Re Sith
flouzfire
Niveau 10
03 février 2008 à 20:24:18
JE
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 20:24:46
Snoop ?
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:46
maxime c ki deja ? agent ,link ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 20:26:48
Link c'est Antoine Agent c'est Alex
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:28:43
putin c dur de se rapeler de tout
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:18
Et Abalo c'est Quentin.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:27
Mouais, facile pour moi
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:54
Sephi Owi Et toi Benoît
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:30:24
quentin lui je l ai retenu avec ceux que je connazis bien c plus facile
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:30:55
Re.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:31:09
ha benoit ... je note mais z'avez tous des bien beau nom
Rose-Psyko
Niveau 8
03 février 2008 à 20:31:16
Et moi Jean
Maxime c'est cassepieds59 je crois.
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 20:31:40
Et moi c'est Françoise.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 20:31:44
Kaza c'est Alex Re Kaza J'y vais bye, bonne soirée à toutes et à tous et à d'main
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:32:14
Ouais moi c'est Alex aussi.
Bye abalo. :p
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 20:32:38
Effectivement c'est mon prénom mais je prefere qu'on me nomme par mon pseudo.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:32:45
kaza
dunkan c 'est OLiiiiv
Rose-Psyko
Niveau 8
03 février 2008 à 20:32:55
Les Alex pullulent par ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm