En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 16:52:44
Salut la famille.
deathounay
Niveau 9
03 février 2008 à 16:53:09
Je vais bien et toi Flo ?
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 16:53:32
Gandor ~> Mokay.
Dunkan ~> re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 16:53:43
Salut Olivier, c'était bien les pistes ?
Gandor ¤ VTP ?
RBS ¤ Tu sais plus lire une CDV ? o_O
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 16:54:08
Léo ~> Ouais je vais bien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:54:29
Hey Dunk'
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 16:54:53
Ouais c'était parfait, bonne neige et tout. C'est quoi le problème des « » la ?
Gandor
Niveau 19
03 février 2008 à 16:55:03
Seb ~~> Vire Tes Passoires ? Mais ça veut rien dire.
deathounay
Niveau 9
03 février 2008 à 16:55:15
Cool Flo
Salut Féfé
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:55:38
Dunk' 'marre de ma vie
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 16:55:43
Gandor ¤ Mokay.
Olivier ¤ Je sais pas.
Gandor
Niveau 19
03 février 2008 à 16:56:35
Salut Lélé, euh Léo. ( D'solé d'être comique, j'évacue mon trop plein d'imbécilité pour pouvoirs réiver ma SVT...)
Gandor
Niveau 19
03 février 2008 à 16:56:58
réviser.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 16:58:00
Ah ok l'activité.
deathounay
Niveau 9
03 février 2008 à 16:58:03
Chaud Félix le comix
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:58:25
'clair Seb
Gandor
Niveau 19
03 février 2008 à 17:00:21
Deathounay Voir le profil de Deathounay
Posté le 03 février 2008 à 16:58:03 Avertir un modérateur
Chaud Félix le comix
~~> Ou pas. Amllez c'parti, cours sur la glycémie, me voilà.
Scudetto_007
Niveau 10
03 février 2008 à 17:00:39
Deuxième fois de la journée que je perds mes données du loto.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 17:00:41
T'es rentré Olivier ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 17:01:39
Ah ok Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm