En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
03 février 2008 à 15:53:47
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 03 février 2008 à 15:52:30 Avertir un modérateur
Personne ?
Si
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 15:54:13
Kaza ! Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 15:54:43
Ca va Princess ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 15:54:44
Bouais ça va et toi ?
[The]Princess
Niveau 10
03 février 2008 à 15:55:31
Abalo Oué et toi?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 15:55:57
La routine La routine
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:00:09
J'y vais, à plus
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:12:52
Hey.
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:31:59
Personne ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:32:20
Moi
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:35:53
Tu va bien ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:36:07
Pas du tout et toi ?
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:37:57
Moi non plus.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:06
Pourquoi ?
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:39:56
Tu sais j'ai dit hier. Et toi pourquoi ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:41:41
Parents en carton 'peuvent pas comprendre que c'est vital pour moi le PC Et problème avec ma Déesse
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:43:01
Je dit à chaque fois que je quitte le forum c'est trop dur.
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
03 février 2008 à 16:44:09
Bon
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 16:44:30
Salut.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:44:45
Même, ils peuvent pas comprendre Genre je leur dit que je vois des potes, ils comprennent pas 'font chier Ils comprennent pas que j'ai AUCUN amis dans la vraie vie et que je vais sur le PC parceque j'en ai des amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm