En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:48:57
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Ignorer king-link3 Posté le 02 février 2008 à 18:45:36 Avertir un modérateur
un lag c'est un bugg ou une horloge intenrnet
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Ignorer king-link3 Posté le 02 février 2008 à 18:47:45 Avertir un modérateur
j'ai eu qu'un bugg et c'est quoi un serveur le gars qu'apporte la bouffe au resto
Va te pendre.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:49:03
snake-93 Voir le profil de snake-93
Posté le 02 février 2008 à 18:47:39 Avertir un modérateur
Reuh.
Oh un bébé, areuh areuh ? x)
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 18:49:17
dunkan Calme toi.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:49:18
Dunk' Pourquoi fuirais-je ? Re Seb
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:50:08
Dans la précipitation ou l'amusement, tu as oublier de mettre un S à Vas Link je crois.
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 18:50:12
tu est cruel latias
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:50:42
Non dunk', c'est de l'impératif.
[Je l'ai déjà dit à Abalo tout à l'heure. ]
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:50:48
Parce que tu le dit toi même en utilisant ce smiley Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:51:07
Non, c'est de l'impératif, ça prends pas de "s" Moi aussi j'm'étais fait avoir une fois
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:51:42
Attends pourtant c'est comme si tu disais « tu vas » non, bon ben alors non. :noei: ^^
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:51:52
T'as l'air en forme ce soir dunk'.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:52:17
Impératif de merde Dunk' C'était involontaire
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:52:19
Non parc'que si on dit "tu vas te pendre" c'est pas forcément de l'impératif.
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 18:52:24
je ai la conjugaison
Mr_Mcdonald
Niveau 4
02 février 2008 à 18:52:29
Allez hop!Je vous invite tous à McDo pour l'occasion.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:52:49
OWI ROCK
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:53:00
Je suis chaud, en fait non. J'en sais que dalle à vrai dire mais demain matin, sur les pistes à neuf heures. C'est ce qui me rend heureux et lundi deux heures de contrôle de physique, c'est ce qui va me tuer.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:53:39
'clair, Dunk' est d'humeur Dunkanesque ce soir
Mr_Mcdonald
Niveau 4
02 février 2008 à 18:54:23
Tu veux un Big Tasty Dunk'?
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 18:54:46
Non, on met un « s » à l'impératif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm