En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 18:41:03
Ce bug n'a duré que quelques secondes.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:42:01
Lag Dunk' Je sais
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:43:06
Chez moi j'ai même pas vu le lag. Je sais que tu le sais Abalo.
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 18:43:18
c'était quoi ce bugg
Snoop_boy
Niveau 10
02 février 2008 à 18:43:21
Moi je lag chez moi en ce moment .
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:43:41
Sur le 15-18 c'est l'anarchie avec les bugs.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:05
Ca s'appelle un lag, ça me fait chier Dunk' Sinon, que serait le monde sans belle fille ?
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:28
Link C'pour ça que j'ai quitter le Dai
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:18
Si ça lagg plus j'y r'tourne.
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:36
un lag c'est un bugg ou une horloge intenrnet
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:45:53
Ce serait un monde sans dunkan aussi Abalo !
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:56
Ca laguera encore et encore avec leur serveur à la con
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:46:36
King Bah oui, ça bug là, tu vois pas ? Dunk' Sans le dragueur Abalo, aussi
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 18:46:43
Ouais.
snake-93
Niveau 10
02 février 2008 à 18:47:39
Reuh.
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 18:47:45
j'ai eu qu'un bugg et c'est quoi un serveur le gars qu'apporte la bouffe au resto
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:47:57
Re Snake
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 18:48:20
Fuis Abalo, fuis pauvre fou [/Seigneur des Anneaux]
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 18:48:25
Re.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 18:48:34
King Serveur informatique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm