C'est possible que vous ayez une épreuve d'anglais, déjà ça devait se faire l'année dernière, mais ça c'était pas fait. Ceci dit, j'pense pas que ce sera à l'oral ! ^^
(Si c'est le cas, j'suis très heureuse d'avoir passé mon brevet l'année dernière ! XD)