CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:53:05

Ah ok :rire:
Flint :d) Mouais :o))
Emma :d) :( :fou: Mes parents ont vu ma prof principal : J'ai 17 et SVT et Maths, 16 en Allemand et en Anglais, 19 en physique et le reste ils avaient oubliés :bave: :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:53:12

Tout dépend de ce pourquoi tu a été banni King-Link. :ok:
C'est super simple les dosages Gandor, suffit de comprendre le truc.
Maintenant je suis dans les réactions acido-basiques. ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:53:57

Bande de cancre :honte: :fou:
Bon aller j'vais bosser un peu moi bye :-p :dehors:

flint93260
flint93260
Niveau 51
01 février 2008 à 18:54:05

Salut a dunkan quand meme :) .

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:54:56

:salut: dunkan enfin c'est les vacs et pendant les vac pour protéger son cerveau il est préférable de ne pas ârler travail :ok: et mon ban je le trouve injuste

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:55:09

N'empêche Gandor, on serait encore au collège nous maintenant, on ferait un sale carton, genre au brevet on aurait 40/40 vu coment on trouve ça simple maintenant, contrairement à Al-Kashi ( théorème en bois :( ). ^^

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:57:45

brevet very hard
________________________________
:banzai: cherche pas j'ai raison :ok:

Lestra
Lestra
Niveau 10
01 février 2008 à 18:58:52

Dunk' ~~> L'oral des TPE ? oO
L'oral final ? Déjà ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:59:21

Salut Flint. :-p
Il reste une semaine de cours quand même... :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
01 février 2008 à 18:59:46

PAPAYOUUUU PAPAYOUUUU, PAPAYOU PAPAYOU LÉLÉ !!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:cd: :cd: :cd:

Waysh.

nadoo
nadoo
Niveau 10
01 février 2008 à 19:00:13

Al-Kashi ? Cay quoi ça ? :o))
Juste, tu peux vite me rapeller l'équation, genre quand tu cherches la concentration du réactif titré, t'as la concentration du réactif titrant, le volume à l'équivalence et le volume prélevé ? ^^

Le brevet c'est archi simple, j'avais eu 93,5/120 sans rien réviser. :noel:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
01 février 2008 à 19:00:20

Moi il me reste encore 2 semaines de cours :-(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
01 février 2008 à 19:01:19

J'ai eu 18.5/40 c'matin au BB d'Histoire. :(

3.5/40 à celui de Maths. :slip:

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 19:01:36

arg pourquoi personne veut me débannir surtout que je suis banni pour autre en disant : que j'ai mangé un médoc et que je suis coicné aux chiotte en disant aie ouille mon bidon

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 19:02:08

Lestranounette ouaip l'oral final des TPEs. :-p
Gandor tu me demandes ça alors que je suis sur la route la. :mort:
Franchement, je sais plus :o)) mais utilises C1V1 = C2V2.
Tu connais C1 et V1, et V2 = le volume à l'équivalence.

Après tu fais l'équation pour calculer C2. :p

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
01 février 2008 à 19:02:27

Après ça dépent du nombre de point qui te manque
et apparemment au brevet il y a aussi un oral d'anglais :peur:

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 19:03:04

ma tête va exploser :-(( :fou: et moi je suis déjà en vac avec 9 de moyenne général
________________________________

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
01 février 2008 à 19:03:26

Plop :p)

Lestra
Lestra
Niveau 10
01 février 2008 à 19:03:42

Le brevet, c'est simple franchement !
Le pire c'est que l'année dernière quand je l'ai passé, c'était pas la même chose que les brevets des années précédentes, l'épreuve de maths se résumait à : un QCM + théorèmes ! oO
Y avait pas de factorisation, développement, statistiques, géométrie dans l'espace et autres trucs. XD

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
01 février 2008 à 19:04:29

Il parait que le vrai brevet et plus facile que le brevet blanc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment