Al-Kashi ? Cay quoi ça ? 
Juste, tu peux vite me rapeller l'équation, genre quand tu cherches la concentration du réactif titré, t'as la concentration du réactif titrant, le volume à l'équivalence et le volume prélevé ? ^^
Le brevet c'est archi simple, j'avais eu 93,5/120 sans rien réviser. 