En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:43:48
Bonne chance Dark Bonsoir Nadoo
nadoo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:44:46
B'soir le handballeur. ^^
Luffy_kun
Niveau 4
01 février 2008 à 18:44:47
Celà faisait un moment que je n'étais pas venu ici.
Lestra
Niveau 10
01 février 2008 à 18:45:38
Dunk' ~~> Ouais, je change pas mes mauvaises habitudes, c'est mal ! XD
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:45:42
Ca va Nadoo ? Snoop Ouais
_-emma-_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:45:51
Ah moi j'ai deja eu les résultats de mon premier brevet blanc
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:45:59
Gandor j'ai fais deux TP sur les dosages déjà, un par méthode normale, enfin via la mesure du volume de la solution fille au changement de couleur, et un autre sur les dosages conductimétriques.
flint93260
Niveau 51
01 février 2008 à 18:47:28
Bonsoir pour abalo sinon jme casse .
Luffy_kun
Niveau 4
01 février 2008 à 18:47:32
Bon, faut que j'y vais, à plus.
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:47:39
Faudrait pourtant Lestra. xD Moi j'ai passé l'oral de mon TPE mercredi matin... ;p
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:48:44
Emma Je le passe le 24 et 25 Mars Tu l'as réussi ? Ca va Flint ? Bye Snoop
flint93260
Niveau 51
01 février 2008 à 18:49:08
J(ai dit jme tire ne me faite regretter ce temsp la .
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:49:33
j'ai fiat une demande de déban est ce qu'il y a une chance que je sois débanni ________________________________ cherche pas j'ai raison
nadoo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:49:41
Oliv' ~~> Tu comprends quelque chose au equations qu'il faut mettre dans le tableau d'avancement ? Avec les coeffictients c'est simple, mais si jamais il demande le tableau demain au devoir, j'suis mort.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:50:19
Flint OSEF, si Ok King
nadoo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:51:17
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 01 février 2008 à 18:49:33 Avertir un modérateur
j'ai fiat une demande de déban est ce qu'il y a une chance que je sois débanni
~~> Bah... vu que la demande est déja effacée...
flint93260
Niveau 51
01 février 2008 à 18:51:30
Faut que le monde est petit tout le monde ma zaper .
_-emma-_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:51:34
Pas du tout
maths : 12/40 j'ai jamais était bonne en maths français : 27/40 c'est à cause de la rédac' j'ai fais un HS histoire : 19/40 histoire paragraphe rédigé HS aussi et éducation civique c'était sur la démocratie et je savais plus ce que c'était alors du coup j'ai tout foiré
Voila j'espère que tu feras mieux que moi
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:52:04
ta moyenne est 4 fois plus élevé que la mienne ________________________________ cherche pas j'ai raison
_-emma-_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:52:53
En plus lundi j'ai réunion parent-élève-profs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm