En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:10:28
omeyerdu44@hotmail.fr
the_machin
Niveau 7
01 février 2008 à 18:11:42
abalo je sais que c une fause adresse mes je mes "fou" shadow va me passer la vrai
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:51
the_machin
Niveau 7
01 février 2008 à 18:13:22
aller passe ta vrai
the_machin
Niveau 7
01 février 2008 à 18:14:06
bon a+
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:14:11
ROFL MDR PTDR XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sephiroph
Niveau 10
01 février 2008 à 18:14:17
Il me semble que c'est sa vraie adresse.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:15:03
Mèkilécon mèkilécon C'est sa barre toi
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:18:30
Voila on est sur l'autoroute. ^^
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:19:22
Re Dunk' Combien d'heure de route ?
sephiroph
Niveau 10
01 février 2008 à 18:19:30
Abalo Pourquoi es tu si mechant avec lui ?
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 18:20:17
Je suis parti il y a dix minutes Abalo, je reste jusqu'à ce qu'on arrive, donc tu verras ça quand je le dirais. xD
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:20:20
Je lui ai donné mon adresse, il dit que c'est une fausse, c'est comique non ?
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 18:21:03
Bonne route Olivier. T'écoutes encore « Alive » ?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:21:21
Dunk' Dans bientot alors ?
Linc
Niveau 10
01 février 2008 à 18:21:34
Salut, ça va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 18:21:52
Ce n'est pas drôle jeune homme.
Mais je reste pas bye.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:27
Non et toi Linc ? Okay Kaza bye
Lestra
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:44
Nello, tout le monde ? ^^'
Darkjaden88
Niveau 6
01 février 2008 à 18:22:55
Hello tout le monde sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm