En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:39:27
Oliv' ~• Même si tu re, j'te dis quand même bon voyage. ^^
Seb ~• Ça va ? ^^
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 17:40:20
Bon voyage
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:40:48
A toute Dunk' Seb Malade, pas cours
rockleedu13
Niveau 10
01 février 2008 à 17:41:27
Moi j'ai passé une journée pas terrible.
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 17:41:43
Bapt' ¤ Ouais et toi ?
Abalo ¤ Y aurait pu avoir une amélioration. Et t'as la grippe pendant deux semaines, toi ? o_O
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:41:48
Raconte
Luffy_kun
Niveau 4
01 février 2008 à 17:42:23
Salut.
rockleedu13
Niveau 10
01 février 2008 à 17:42:30
Non désolé.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:42:56
Seb Oh j'me sens mieux J'ai pu de fièvre ( ) je peux bien manger, parler normalement, travailler Mais je fais que de tousser et je suis très fatigué Non j'ai ma grippe depuis 5 jours
J'ai pas entrainement,c'est pour ça que je suis dégouté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm