En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:56:46
Ah tu fais 1.72 ? Tu faisais combien en 5ème ?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:56:55
On a appris plein de chose la-bas... Exemple : PAs de BAC S, que BAC ES. Aussi : Les enseignats = OSEF de la scolarité des enfants, ils font leur cours et voila Le niveau scolaire n'est pas élevé... Et comme pour mes parents, la scolarité passe avant tout et que, comme moi, ils veulent que je fasse un BAC S...
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:57:33
Bapt J'étais en 4è Avril 2007, 1m65 J'ai arrêter de grandir, mais je vais bientot recommencer
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:58:38
Non mais en 5ème tu faisais combien ?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:59:00
1m55, par la
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:00:58
Moi, septembre je mesurais 1.47, là je fais 1.57 (à noter que de septembre à début janvier, j'avais pris 8cm, donc je faisais 1.55, et là j'en ai pris un ou deux, car c'est pas encore tout à fait 1.57 )
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:01:49
Donc j'espère que je serai - au moins - aussi grand que toi..........
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:02:02
GG J'y vais, à plus
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:06:46
Kiss.
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 17:10:15
'lu
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:11:00
Yo.
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:11:15
(C'est Ti_Bapt )
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 17:12:01
Ah ok j'me disais sa va ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:13:37
Oui et toi ? ^^
PtitDeath
Niveau 4
01 février 2008 à 17:16:52
SamusQueen démission
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:27:35
Re
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:28:14
Re Quentin.
The-Toled
Niveau 6
01 février 2008 à 17:28:40
Re
Chui trop content , tout al'heure je vais a la boxe Francasie
( Mon pro n'etait pas la depuis 2 semaines )
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:28:53
Bapt Il y a de la D1 ce WE ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 17:29:04
Boxe Française ? Ton pro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm