CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:33:34

Donc je commence à desesperer... :o))
Ensuite 2è attaque, un mec fait un 1 contre 1 magnifique, déborde son défenseur, et se retrouve tout seul à 6m ( Ce mec la faisait 1m80, il était surclassé en -17 Region... Même moi qui était bien surclassé j'étais seulement surclassé en -16 Departemental :( ) et vlan je vois même pas le but qu'il me mets :(
3è attaque, même chose mais je l'arrête :bave: :fete:
Ensuite j'encaisse but sur but... :(
Et puis mon attaque, en face, elle faisait briller le gardien... Il arrêtait tout :(
Fin du 1er match :(

Suite ? :noel:

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:34:37

Suite. :(

T'as joué gardien aux sélections ? :doute:

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:37:58

Grouille!! :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:38:30

Oui j'étais gardien :oui:

Donc je jous mon 2è match, je fais presque aucun arrêt, comme l'autre match :-((
Puis dans mon equipe, on était 2 gardiens... Et il s'est passé un truc... :ouch2:
LA RAGE GRAVE :-((
Une equipe à demander à prendre ce gardien la pour le tester, pour voir s'il jouait aussi bien dans leur equipe que dans la mienne :(

:d) En fait, comme on nous l'a dit à la fin... ces enfoirés de selectionneur avaient DEJA leurs joueurs, ils savaient qui ils allaient prendre en SER, mais ils faisaient passés les tests pour voir s'ils ne loupaient aucun élèment :g)

Suite ? :noel:

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:39:19

Suite. ^^

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:41:53

:d) En fait, comme on nous l'a dit à la fin... ces enfoirés de selectionneur avaient DEJA leurs joueurs, ils savaient qui ils allaient prendre en SER, mais ils faisaient passés les tests pour voir s'ils ne loupaient aucun élèment :g)

~• Les bâtards....... :ouch2:

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:42:58

(Mon avatar est validé :coeur: )

Magne toi quand même. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:43:12

Et puis ensuite, quand les matchs A/R sont finis, un selectionneur réunis tout les 1993 au centre de terrain et annonce l'Equipe Type ( Meilleur ailier droit, meilleur gardien, etc... ) et... je suis... PAS DEDANS :( :-((
Alors les autres vont prendre la douche... Dont moi :ok:
Puis pendant ce temps la, il y avait L'Equipe du Pole des 1992 ( Les meilleurs à chaque poste des mecs de 1992 de TOUTE la Region ) qui était venu :o))
Pour affronter l'Equipe type des 92 et des 93 :ouch2:

Suite ? :bave:

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:44:45

Suite!!! :coeur: x.D

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:46:58

Bah je suis arrivé la fin de Pole Espoir(on va appeller cette equipe comme ça :( :fou: ) VS Les 92 :(
Putain... Ceux du Pole étaient 7, tous plus de 1m90 ( à 15 ans hein... :( ) et ont aurait dit des ADULTES :( Sérieux au début je pensais que c'en était, des adultes... :sarcastic:
Ils leur ont mis une branlée, et idem face aux 93...
Je m'en souviendrais toute ma vie :snif:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:22

Sachant que dans cette Equipe, ont m'a dit que 4 des mecs iront en Equipe de France, et le reste en Equipe de France Espoir.

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:49:03

Jayjay l'équipe du pôle... :ouch2:

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:50:07

(Aussi l'équipe type des 92/93 avaient déjà joué auparavant, ils étaient p'tetre légèrement fatigués, même si ça aurait pas changé rand chose... :fou: )

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:50:24

grand* :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:51:51

Ouais :( Attends mais le gardien... :honte: Il arrêtait tout :ouch2:
Enfin bon... :o))
J'étais gardien, OUI !! :-d
J'ai toujours été gardien en fait :p)
J'ai fait des stages pendant des vacs et tout :o)) Puis un njour on m'a dit "Handballistiquement parlant, Quentin, tu peux aller en Sport Etudes :oui: "
Donc j'ai passer les tests... en gardien :ok:
Sauf qu'après on m'a dit que j'étais trop petit gnagnagnagna et que comme on m'avait deja vu joueur joueurs, pendant mes stages, bah 'fallait que je devienne joueurs, voila :-p

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:52:45

Et quand tu vas repasser les tests, ça sera joueur ? :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:53:54

Mes parents ne veulent pas que je les repasse :(
Sinon, oui, j'aurais été joueur :p)

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:01

Là tu fais 1.75/1.80m environ ? :p) T'as plus qu'à grandir un peu et pour jouer ailier ça sera suffisant, voire très bien. :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:28

QUOI ? :rire:
Je fais 1m72 :o))

Archons
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:41

Et tu leur a dit que c'était pas si fatigant que ça, que c'était ton seul but dans la vie, et tout et tout ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment