En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:33:34
Donc je commence à desesperer... Ensuite 2è attaque, un mec fait un 1 contre 1 magnifique, déborde son défenseur, et se retrouve tout seul à 6m ( Ce mec la faisait 1m80, il était surclassé en -17 Region... Même moi qui était bien surclassé j'étais seulement surclassé en -16 Departemental ) et vlan je vois même pas le but qu'il me mets 3è attaque, même chose mais je l'arrête Ensuite j'encaisse but sur but... Et puis mon attaque, en face, elle faisait briller le gardien... Il arrêtait tout Fin du 1er match
Suite ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:34:37
Suite.
T'as joué gardien aux sélections ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:37:58
Grouille!!
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:38:30
Oui j'étais gardien
Donc je jous mon 2è match, je fais presque aucun arrêt, comme l'autre match Puis dans mon equipe, on était 2 gardiens... Et il s'est passé un truc... LA RAGE GRAVE Une equipe à demander à prendre ce gardien la pour le tester, pour voir s'il jouait aussi bien dans leur equipe que dans la mienne
En fait, comme on nous l'a dit à la fin... ces enfoirés de selectionneur avaient DEJA leurs joueurs, ils savaient qui ils allaient prendre en SER, mais ils faisaient passés les tests pour voir s'ils ne loupaient aucun élèment
Suite ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:39:19
Suite. ^^
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:41:53
En fait, comme on nous l'a dit à la fin... ces enfoirés de selectionneur avaient DEJA leurs joueurs, ils savaient qui ils allaient prendre en SER, mais ils faisaient passés les tests pour voir s'ils ne loupaient aucun élèment
~• Les bâtards.......
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:42:58
(Mon avatar est validé )
Magne toi quand même.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:43:12
Et puis ensuite, quand les matchs A/R sont finis, un selectionneur réunis tout les 1993 au centre de terrain et annonce l'Equipe Type ( Meilleur ailier droit, meilleur gardien, etc... ) et... je suis... PAS DEDANS Alors les autres vont prendre la douche... Dont moi Puis pendant ce temps la, il y avait L'Equipe du Pole des 1992 ( Les meilleurs à chaque poste des mecs de 1992 de TOUTE la Region ) qui était venu Pour affronter l'Equipe type des 92 et des 93
Suite ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:44:45
Suite!!! x.D
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:46:58
Bah je suis arrivé la fin de Pole Espoir(on va appeller cette equipe comme ça ) VS Les 92 Putain... Ceux du Pole étaient 7, tous plus de 1m90 ( à 15 ans hein... ) et ont aurait dit des ADULTES Sérieux au début je pensais que c'en était, des adultes... Ils leur ont mis une branlée, et idem face aux 93... Je m'en souviendrais toute ma vie
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:22
Sachant que dans cette Equipe, ont m'a dit que 4 des mecs iront en Equipe de France, et le reste en Equipe de France Espoir.
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:49:03
Jayjay l'équipe du pôle...
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:50:07
(Aussi l'équipe type des 92/93 avaient déjà joué auparavant, ils étaient p'tetre légèrement fatigués, même si ça aurait pas changé rand chose... )
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:50:24
grand*
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:51:51
Ouais Attends mais le gardien... Il arrêtait tout Enfin bon... J'étais gardien, OUI !! J'ai toujours été gardien en fait J'ai fait des stages pendant des vacs et tout Puis un njour on m'a dit "Handballistiquement parlant, Quentin, tu peux aller en Sport Etudes " Donc j'ai passer les tests... en gardien Sauf qu'après on m'a dit que j'étais trop petit gnagnagnagna et que comme on m'avait deja vu joueur joueurs, pendant mes stages, bah 'fallait que je devienne joueurs, voila
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:52:45
Et quand tu vas repasser les tests, ça sera joueur ?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:53:54
Mes parents ne veulent pas que je les repasse Sinon, oui, j'aurais été joueur
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:01
Là tu fais 1.75/1.80m environ ? T'as plus qu'à grandir un peu et pour jouer ailier ça sera suffisant, voire très bien.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:28
QUOI ? Je fais 1m72
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:41
Et tu leur a dit que c'était pas si fatigant que ça, que c'était ton seul but dans la vie, et tout et tout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm