En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:19:40
Kaza Recommencer quoi ? Emma Le Hand c'est pas ma vie J'aurais été pris en SER, ok ça aurait été toute ma vie mais là
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:19:46
Bapt tain ta du tact. Mais y'a pas d'temp pour être intacte ?
Regarde Kaza*
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:20:38
Pour être deuxtact aussi
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:20:40
Abalo •>> Hum.
Jo' •>> Pourquoi me regardez vous ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:21:21
Quentin ~• SER? C'quoi ça ?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:21:27
Kaza Mokay Tu connais Disturbed ?
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 16:21:34
Kikou. <.<
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:22:08
Kazama ~~> Pourquoi me vouvouyez vous?
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:22:18
Sport Etude Régional ?
Abalo •>> Nan.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:22:46
Jo' •>> Sais pas.
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:23:13
Ha d'accord.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 16:24:41
Salut en gros.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:24:46
Sport Etudes Regionnal Alala... Je m'en souviendrais toute ma vie de cette journée ou j'ai passé mes tests Tests psychologiques, logiques et physiologiques de 9h à 11h Puis pendant 1h30, ensuite, test d'appptitude physique, on prends notre taille/poids/empands/envergure... Puis on mange au self du Lycée Ensuite, on passe les Epreuves tant attendu LE HAND §§§§§ Suite ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:25:33
Suite.
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:26:29
Sport Etudes Regionnal Alala... Je m'en souviendrais toute ma vie de cette journée ou j'ai passé mes tests Tests psychologiques, logiques et physiologiques de 9h à 11h Puis pendant 1h30, ensuite, test d'appptitude physique, on prends notre taille/poids/empands/envergure... Puis on mange au self du Lycée Ensuite, on passe les Epreuves tant attendu LE HAND §§§§§ Suite ?
Bah,pareill pour être hotesse de l'air!
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 16:28:37
le flemme de lire
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:29:18
Snoopy ! Re Ok Bapt
Alors on se change dans les vestiaires, j'étais toujours impressioné par le gabarits de ces mecs de mon âge... Au début de la journée on nous avait donné des maillots pour former différentes Equipes Donc je me mets dans mon Equipe, on s'échauffe... Puis le 1er match commence > Match de 1992 VS 1992 Oh le gabarit... Je me dit que ça sera moins pire pour moi Ensuite vient mon 1er match... Ahahah 1er tir des 12m VLAN dans ma lucarne au 2è poteau
Suite ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:30:35
Suite.
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:31:11
Chaud,la fic.
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:31:38
Oui mais c'est un nofake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm