En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:10:23
Luna is foirage d'entrée.
Prends une corde*
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:10:52
Nan pas connectée.
sephiroph
Niveau 10
01 février 2008 à 16:11:02
-Nems- Voir le profil de -Nems-
Posté le 01 février 2008 à 16:10:23 Avertir un modérateur
Luna is foirage d'entrée.
Ca sert à rien sans tabouret.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:11:07
Luna
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:11:28
Sephiroph Voir le profil de Sephiroph
Posté le 01 février 2008 à 16:11:02 Avertir un modérateur
-Nems- Voir le profil de -Nems-
Posté le 01 février 2008 à 16:10:23 Avertir un modérateur
Luna is foirage d'entrée.
Ca sert à rien sans tabouret.
Je peux toujours tenter de t'étouffer? O___o
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:11:30
Kaza Ce week-ends j'te dis qu'elle va venir
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:13:26
Jo'.
Abalo >> On verra.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:13:50
Ouais
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:14:10
Hohé hohé capitaine abandonnée,devant ta télé tu remu le paquet?
Un paquet? Mais oui de super nouille. Faut que sa grouille ;)
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:14:26
De quoi tu parles ?
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:15:09
Je créer une chansOn.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:15:23
Tu me la chantera ?
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:15:40
Oula.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:15:41
http://www.deezer.com/track/21197 Owiiiiiii
-Nems-
Niveau 6
01 février 2008 à 16:16:45
Abalo on ta jamais dis que t'étais balo? Tin immagine quoi,un monde sans suspens Du jour au lendemain tu te dis que tu sers à rien? mais putin réfléchis sa sert à rien dmentir..
xD
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:17:36
xD
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:17:40
Je sers à rien, à part à rêver d'Emma
Archons
Niveau 10
01 février 2008 à 16:18:08
Etjouer au hand.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 février 2008 à 16:18:33
Recommence pas Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 16:18:51
Mouais mais ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm