Abalo > Disons que sur les "anciens" forums, quand un topics arrivait à un nombre de messages relativement important, il faisait complètement planter le forum sur lequel il se situait. ^^
Maintenant, je pense qu'avec la mise en place des forums modulaires, le problème doit être réglé. 