En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:31:20
Archons Voir le profil de Archons
Posté le 31 janvier 2008 à 19:30:33 Avertir un modérateur
Quentin ~• J'en ai fait exprès pour "Chuck Nourice". Et en plus, c'est Chuck Norris.
~~> Cherche pas, c'est Walker Texas Ranger.
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:32:13
Agent Ils ont refusé pour le nouveau forum F1.
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:32:31
Muller ~~> Lien ?
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:32:32
Muller Tu crois qu'au Collège on me provoque pas ?? "Oh le boutonneux !" "Tiens v'la le boulay " " Le taper pas à la tête, ses boutons vont exploser " Hein ? Bah je résiste, je ne reponds pas, et tu peux en faire autant Alex Avec plaisir !
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:32:36
Alex ~• Nan, Cordell Walker, Texas Ranger, poil au coeur.
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:33:43
Abalo ~~> Sors le jeu alors !
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:34:41
Sors un... jeu d'échec
Euh... j'trouve pas
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:34:44
Abalo Ouais et en plus demain je vais passé un sale quart heure chez le directeur.
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:34:53
Quentin ~• Dans ta main t'écris "ÇC" après tu dis "Ça Craint".
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:35:41
190ème message.
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:35:43
Enlève tout les pions d'Abalo*
J'ai gagné !
Bapt ~~> FBI.
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:36:21
Agent Ils ont refusé pour le nouveau forum F1. je savais que allais refusé
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:36:23
Muller Arrête tes conneries ou démisionne Alex
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:37:34
Je peut plus travaillé si je démisionne.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:37:54
Bah ARRÊTE
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:38:00
Alex ~• PI, pas intéressé.
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:38:02
Muller ~~> Ouais mais.. le lien ?
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:38:34
PSB
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:38:53
Quentin ~• Gné ?
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:39:12
Je me trompe ou tes flèches sont en forme de spermatozoïde Bapt ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm