En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:24:16
MAIS PUTAIN MULLER T'ES SAOULANT !! Tu te plains tout le temps, mais tu fais en sorte que t'ailles toujours mal ! Tu vas mal parceque tu dînes le midi avec Gaëlle et que t'arrive toujours en retard au boulot... MAIS MERDE SI CA TE RENDS MAL ARRETE DE DINER AVEC ELLE, C'EST PAS COMPLIQUER !! Ou arrêt ede te plaindre
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:24:56
La flemme de faire la MàJ du Marathon !
Hey.
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:25:07
Chaud c'est pas le problème.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
31 janvier 2008 à 19:25:16
Clair.
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:25:55
Agent ah bon c'est toi qui fait la Maj ?
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:26:23
Legend ~• Largement.
Alex ~• Y a pas ton msn qui a été hacké, "TOUT LE MONDE SORT SA BIROUTE !!! C'est le fête !" en mess perso ( ) et une photo de Chuck Nourrice.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:26:42
Muller Quoi encore ? Re Alex
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:26:45
Muller ~~> Ouais, du lotofoot, un topic que j'ai créer. ^^
Mr Mcdonald ~~> Un big mac, une grande frite et un coca.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:27:24
Chuck Noris* Pareil pour moi
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:27:30
Re Abalo !
Bapt ~~> Ca c'est après le passage d'un pote, je vais rétablir la situation tkt.
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:27:57
Ah ok
Abalo à midi avec mes potes contre des autre potes ont à pas arrêté insulté et bagarré chaud.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
31 janvier 2008 à 19:28:13
Tout de suite. Tu me reconnaît au moins?
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:29:02
Mr Mcdonald ~~> Mon estomac reconnaît l'appel de la bouffe en tout cas.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:29:04
Muller Bah aussi si tu fait TOUJOURS des trucs qui font en sorte que ça finisse mal... C'est Rock
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:29:14
Et avec Gaëlle c'est tout les mercredi et presque pas mal de personne sont en courant que je suis avec elle chaud.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:29:58
Bah voila, arrête de dîner avec elle
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:30:15
Le problème et eux qui me cherche à provoqué impossible de ignoré
Archons
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:30:33
Quentin ~• J'en ai fait exprès pour "Chuck Nourice". Et en plus, c'est Chuck Norris.
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:30:44
Bon c'est pas tout mais.. on s'fait un scrabble ?
German-AirForce
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:30:57
Ouais mais c'est ma copine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm