Léo ~~> Moi ? Je suis un homme respectable mossieur. Je gère le trafic d'arme.
deathounay
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:46:25
Alex >> Je n'approuve pas
snake-93
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:46:37
Je pense que tu es Seb, mais la CDV s'est pas ouverte avant. Alex Ca va très bien ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:47:05
Re.
Scudetto_007
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:47:12
Léo ~~> Tu le sais pas de toute façon, j'ai une bonne couverture.
Nakou ~~> Euh pas si bien que ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm