En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:38:50
Ah ok c'est zarb la belgique Je fais Anglais et Allemand T'aimes le sport ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:42:36
La belgique c'est plus que zarbe la belgique...
Si non j'adore le foot
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:43:17
T'en fait en club ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:47:41
x'D faux pas exagerer je joue parfois dans mon jardin et c'est tout x'D
Et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:50:08
Ah ok Je fais du Hand en club J'y vais, bye et bonne journée
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:50:29
bye
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:41:30
Re
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:08:32
Il n'y a plus personne ?
feronite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:09:22
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:10:50
Fero Ca va ?
feronite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:11:18
Ouais et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:14:22
Pas du tout Tu viens plus souvent, maintenant
feronite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:15:30
Ouaip ... ( Dofus mais Chuut ! ^^ Lol j'vais arrété dofus là, déçision prise en cours a 14h34 préçise
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:16:15
Accro à Dofus ?? T'es niveau combien ?
feronite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:17:32
J'étais 78 Bon allé je dois te laissé, A plush poulette
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:17:55
Bye, bonne journée
feronite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:21:00
Mici toi aussi
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:22:26
Merci
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:01:08
Personne ?
Scudetto_007
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:17:03
Si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm