En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lollyblood
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:26:12
Je dois déguerpir (+1 vocabulaire *w* dit la prof de français) . A+ ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:26:35
Bye, belle journée
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:18:14
Il n'y a plus personne ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:20:25
Salut
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:20:59
Misa Ca va ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:21:35
Oui et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:22:57
Pas du tout Je suis malade comme un chien... T'es en 3è ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:24:08
Oui pk ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:25:00
Pour savoir Tu vas le passer quand ton Brevet blanc ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:27:22
Brevet blanc ??
On a pas sa nous... (en belgique)
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:28:22
Vous avez pas ça ? Vous avez le brevet ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:30:06
Non,on a pas de brevet...
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:31:12
Vous devez bien avoir ça En 3è vous avez pas d'examen à faire ??
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:32:06
On a chaque année des examens...
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:33:13
Mince T'as un bon niveau scolaire ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:34:01
Une moyen de 15/20... et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:34:37
15,5 Tu fais quoi comme langue vivante ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:35:13
Anglais
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:35:53
T'en a pas une 2è ?
-]Misa[-
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:37:17
Mais nous on a Néérlandais...(c'est obliger en belgique...
et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm