En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:18:13
Plap Quentin.
-NVO-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:19:17
Chaud les personnes qui ne vont pas au bahut.
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:19:22
Vous êtes en vacanses quand ? :quand:
Scudetto_007
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:19:45
MàJ du Lotofoot postée.
NVO ~~> Moi j'y vais.
snake-93
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:20:00
Dans une semain et demi. Ciao.
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:20:03
Yep NVO
Scudetto_007
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:20:23
Le smiley quand n'existe pas Abalo. Ch'ai pas, tout ce que je sais c'est que je me tape une semaine de cours sur les deux semaines de vacance.
-NVO-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:21:18
Scudetto_007 Voir le profil de Scudetto_007
Posté le 29 janvier 2008 à 12:19:45 Avertir un modérateur
NVO ~~> Moi j'y vais.
Pas moi.
Salut Abalo, je suis en vacances dans 2 semaines 1/2. ;)
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:22:31
Bye Snake
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:23:04
OK
Girl-Mimbo
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:23:12
Lu!
Scudetto_007
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:23:39
'lut Jo'.
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:25:52
Hey Luna, bien ou bien ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:52:31
Personne ?
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:17:52
Personne ?
lollyblood
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:18:47
Pour quelques minutes.
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:19:19
Ca va ? Candy ?
lollyblood
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:21:37
Je suis descendue du ciel pour tenir compagnie. (j'étais en pleine crucifixion là >__>)
Ouais et toi ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:22:25
Mouarf, pas du tout Belle journée ?
lollyblood
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:24:39
Toujours pas ... Belle journée ? Non pour le temps (Mouarf, comme d'hab quoi), le reste j'ai pas trop fait attention. Oo
Qui veut se ré-incarner en Gremlins avec moi ? (ceci est un passe-temps de base en cours de latin ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm