En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Lambo13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:51:51
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:52:55
Princess > Ce que j'ai fais aujourd'hui ? Alors je me suis levé à 10 heures, ensuite j'ai allumé le PC, lancé une playlist, et depuis je ne pense pas avoir fait grand chose de plus.
Par contre demain j'ai 2DS à réviser, une étude de texte, ainsi que 3 fiches de lectures à compléter, sans oublier mes autres devoirs pour la semaine.
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:53:45
NVO Bonne chance
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:53:51
Chaud Princess Hey Lambo, ça va ?
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:54:46
Pincess > Merci, j'en aurai besoin. Bouarf, au pire sinon je commence ce soir.
Lambo13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:55:20
Attention ceci n'est mon 50 mess. rouspète pas Ric
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:56:04
Ca va ?
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:56:09
NVO Tu veux te coucher à quelle heure? Abalo Oui?
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:56:37
Princess Laisse
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:57:07
Princess > Bouarf, je ne dors pratiquement pas les nuits moi. ^^
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:57:30
Abalo Non. Je vais vous laisser. Bye Bye
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:58:05
NVO Tu dors le jour?
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:58:26
Princess > Nan, je dors très peu. ^^ Bonne soirée.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:59:07
Bye 'reste qui ? Rom est parti ?
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 20:59:09
Tu aimes Valbuena ?
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:59:23
NVO C'est pas bien Merci à toi aussi!!!
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:00:24
Dunk' Moi ?
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:00:43
Princess > En même temps je ne peux pas faire autrement.
Salut Oliv'.
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:01:04
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 26 janvier 2008 à 20:59:09 Avertir un modérateur
Tu aimes Valbuena ?
~~> Tu parles à qui? Bon... bye.
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:01:21
N'importe qui, mais vu le doublé qu'il vient d'inscrire, deux super frappes des 30, voir 40 mètres, c'est LE joueur de l'année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm