En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:18:42
Xalut
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:19:12
Ca va Won ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:20:48
bien et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:21:09
Pas du tout
Ric_Hochet
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:21:15
ca boume
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:21:41
Non et toi Ric ?
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:22:46
ok sa resemble etrangement a la fille que j'ai aimé pendant 4ans bin fait twa conaitre parle plus avec elle jsui sur que sa renforçera le lien
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:22:58
moi j'ai une semaine de stage
Ric_Hochet
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:23:06
Pas du tout
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:23:47
Problème : On est pas dans la même classe, on a des horaires différentes. Elle traine dans un coin totalement opposé d'ou je suis, dans la cours. On se parle JAMAIS...
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:24:06
Won Moi aussi ça commence Mardi
Ric_Hochet
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:24:46
JAMAIS total
Ric_Hochet
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:25:12
C'est pas
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:25:15
Te fous pas de moi avec ça.
-]Misa[-
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:26:19
Je doit partir Bye!
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:26:51
Bye
Drone_To_Kill
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:27:17
The_Abalo et [Abalo-Snake] c'est la meme personne ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:27:24
moi de lundi a vendredi soir pas de cours
sephiroph
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:27:51
Absolument c'est la même personne.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:28:02
Drone Abalo c'est moi Abalo-Snake c'est un pseudo partagé entre moi et Snake-93
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm