Pour elle ?
Bah...
Pas vraiment.
On se connait depuis longtemps ( on faisait un sport commun ^^ ) mais on devait avoir 6ans... Enfin elle a 1 an de plus que moi.
Puis j'ai arrêter ce sport, on s'est revu au Collège, mais on se parlait pas...
On a été dans la meme classe en 5è, depuis, on se parle pas, elle sait comment je m'apelle, qui je suis, que j'adore le Hand, mais rien de plus 