T'étais comme moi ? Coincé comme je sais pas quoi ? Tellement coincé que t'osais même pas parler à celle que t'aimes sur msn ?
-]Misa[-
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:52:05
Abalo---> Non,je le disait dans ce sens là...
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:52:31
Misa Désolé, je sais je suis Parano Mais bon
-]Misa[-
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:53:00
Abalo---> Okeyyy...
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:53:17
heu j'etai tres timide avec les filles bin mwa j'arivait même pas a avoir son msn c'est pour te dire
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:53:24
Bon, on parle de quoi ?
Scudetto_007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:53:41
De moi ?
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:54:21
Batista C'pas elle qui m'a donné son msn Une de ses amies, qui est aussi une des mes amie, m'a dit sur msn, un jour "Tu veux l'adresse d'Emma ?" Et voila comment je l'ai eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm