En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:26:14
Ouais. Ce match va être passionnant,je vais le regarder sur canal+.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:26:19
Joueur Jokovitch un truc comme ça Snake Ok Tu fais quoi la ?
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:27:58
Rock En 2006, en 1/2 Finale de l'Euro on avait battu les Croates Et la, à l'Euro 2008, on les re-affronte en 1/2 Je serais à mon match, je pourrais pas la suivre cette 1/2
snake-93
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:28:16
Quentin Je t'y ai aussi répondu sur MSN.
rockleedu13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:28:51
C'est dommage quand même.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:29:40
Snake Je sais Tu fais quoi cet aprem ? Rock Ils ont pas leur super ailier droit Dzomba
snake-93
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:30:19
Quentin Je ne t'ai pas répondu à ça sur MSN. J'ai mon cour de batterie
non excuse moi je voulais dire abalo c'est pas sur
snake-93
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:34:59
Rocker Si, vas chez le coiffeur.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:35:51
Joueur Tu suit le Hand ? Rock Ah oui Bah je suis pas très doué pour ça
rockleedu13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:36:19
snake-93 Super ta blague.
joueur2424
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:36:55
pas trop mais je vois ce que sa donne pour chaque equipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm