NVO
Je viens de prendre conscience de 2 choses :
1 - Je me laisse délibérement une fille me détruire, la preuve que je suis quelqu'un d'inférieur.
2 - Elle s'en fous de moi elle m'aime pas je l'interesse pas je suis un mec comme un autre pour elle.
Et ça me dégoute... Pourtant, à part ça, tout va mieux. Jed evrais aller bien ! Eh bah non, je me laisse détruire par une fille... -_-