Je ne fie jamais aux préjugés, parce que par exemple, il est vrai que les STG sont assez souvent bordéliques, mais en se plaçant dans le contexte on se rend compte que pas mal de personnes (la moitié de la classe), sont là parce qu'ils n'avaient pas le niveau requis pour aller en filière générale, mais contrairement à ce que certaines personne disent, les STG ne sont pas emplies de Racailles/Fashions etc ... justement c'est plutôt le contraire, nous n'avons aucun blaireaux de ce genre dans la classe, tout le monde est pareil au niveau vestimentaire. ^^
De mon coté, je suis arrivé en STG non pas parce que je n'avais pas le niveau, mais plutôt par choix, parce que les débouchés des filières générales sont de plus en plus bouchées, et contrairement à ce que la plupart des personne pensent et crient, le fait de suivre une filière STG à de l'avenir, et je suis même persuadé que tu as plus de chance de te retrouver au chômage suite à des études générales moyennes. 
Pour ma part, je vise les 13 de moyennes annuels pour cette année, ainsi que 13 à mon Bac de Français, je ne suis pas là pour glander, contrairement à certaines personnes, mais pour bosser. ^^