CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:55:40

Oui, effectivement c'est le cas. :rire:

Gandor
Gandor
Niveau 19
23 janvier 2008 à 21:56:16

Merci les préjugés pour m'avoir guidé dans mon choix. :noel: ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:02:12
-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:03:13

Je ne fie jamais aux préjugés, parce que par exemple, il est vrai que les STG sont assez souvent bordéliques, mais en se plaçant dans le contexte on se rend compte que pas mal de personnes (la moitié de la classe), sont là parce qu'ils n'avaient pas le niveau requis pour aller en filière générale, mais contrairement à ce que certaines personne disent, les STG ne sont pas emplies de Racailles/Fashions etc ... justement c'est plutôt le contraire, nous n'avons aucun blaireaux de ce genre dans la classe, tout le monde est pareil au niveau vestimentaire. ^^

De mon coté, je suis arrivé en STG non pas parce que je n'avais pas le niveau, mais plutôt par choix, parce que les débouchés des filières générales sont de plus en plus bouchées, et contrairement à ce que la plupart des personne pensent et crient, le fait de suivre une filière STG à de l'avenir, et je suis même persuadé que tu as plus de chance de te retrouver au chômage suite à des études générales moyennes. :p)
Pour ma part, je vise les 13 de moyennes annuels pour cette année, ainsi que 13 à mon Bac de Français, je ne suis pas là pour glander, contrairement à certaines personnes, mais pour bosser. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 22:04:43

Je croyais que t'étais en S comme moi EnneVayHaut. x)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:05:43

Olivier > Nan, je te l'ai déjà dit en plus, tu as la mémoire courte ? :rire:

Tu te souviens plus de notre conversation sur le fait que je fasse du MYSQL ? ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 22:06:08

Ah ouais ça y est ça revient. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:08:58

Okay, bon au moins tu n'as pas complètement oublié. ^^
Bah en fait je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire, l'année dernière j'ai voulu faire S, puis vu ma moyenne de physique j'ai abandonné l'idée, puis j'ai voulu faire L, mais bon l'Anglais c'était pas le top non plus, donc je suis parti sur ES? mais j'ai changé d'avis à la fin, parce qu'un pote m'a parlé de la STG et des débouchés, là je suis parti pour faire un BTS Info/Gestion option Administrateur de Réseaux, à titre de comparaison, c'est les mêmes études que Dargor à faites. :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 22:09:54

Ah ok j'aurai du faire ça moi, c'est trop gavant le PS. =/

snake-93
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:29

Hey :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:12:22

Bah en fait il fallait se renseigner avant, une partie du programme est vraiment géniale, c'est le cas du SQL, de la pratique d'Excel (Programmation etc ...). :o))

En revanche, une autre partie est vraiment moins intéressante, c'est la comptabilité et tout. :sleep: ^^

Bonsoir snake, tu vas bien ? :p)

snake-93
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:55

Ca va et toi ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:31

Ca va, un peu mort ce soir. ^^
D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder. :rire:

snake-93
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:57

Déjà ? mais pourquoi ? :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:21:43

Comment dire, après 3-4 jours avec un maximum de 4 heures de sommeil, tu finis par être mort. :)

Bookta
Bookta
Niveau 2
23 janvier 2008 à 22:23:01

Je teste juste un truc, pas de panique. :peur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 22:23:02

J'suis deg' NvO si ils veulent pas me faire passer en terminale je bouge dans cette section.

snake-93
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:25:49

Nvo :d) Ah okay. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:26:46

Olivier > Ouais c'est une bonne idée de commencer à anticiper ce que tu vas faire dans le pire des cas, bah perso' je peux pas vraiment te conseiller d'y aller mais si ils veulent pas te faire passer en Term', change de fillière, sur ce point tu as raison. ;)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:19

Snake > Oui, c'est assez lourd de mal dormir sur le long terme. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment