En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:05:45
Vous avez pas grève ? Je vais manger, à toute
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 20:06:54
Je file sur Counter-Strike salut !
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:09:10
Vais manger salut !
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:11:59
Dunkan tu joue a CS ?
Lequel ?
toad_racer50
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:12:44
Re!
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 20:13:23
[DeviLKaZama] Voir le profil de [DeviLKaZama]
Posté le 23 janvier 2008 à 20:11:59 Ignorer [devilkazama] Avertir un modérateur
Dunkan tu joue a CS ?
1.6 mais là j'ai comme qui dirait un petit souci.
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:14:04
Moi aussi je joue au 1.6
Mémeyyyyyyy. J'ai répondu a ton mail.
toad_racer50
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:14:56
Pépeyyyyy.
Atend, jvais voir!
[The]Princess
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:15:38
Re.
toad_racer50
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:16:36
Pépey Mici!
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:17:45
De rien.
Princess.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 20:20:20
Rentres moi sur msn Kazama : dunkan-jv@msn.com
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:20:25
Re.
[The]Princess
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:21:58
Re Agent . Pourquoi ce smiley " " ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:22:11
Re.
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:23:30
Princess ~~> Parce que je m'étais pris un vent monumental.
toad_racer50
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:23:36
Bon, j'y go moi! A+
Sytha
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:24:55
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:26:23
Salut Sytha. ^^
The_Abalo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:27:01
Re :content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm