En voila une que j'approuve Alex ! 
Oh fan j'ai un seize à un devoir d'histoire, écoutez bien...
En histoire, je joue à la DS ou encore on se fait des battles PSP sur GTA à plusieurs...
Et arrivé au contrôle, sans savoir sur quoi c'est, on sort le bouquin sous la table, recopiage inside, meilleure note de la classe.
Je vous raconte pas les gens qui bossent en cours, et qui ragent d'avoir de moins bonnes notes alors que nous on fait rien. x)