En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:41:13
Spader ~~> Ca me fait plaisir.
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:14
Gandor ~~> Celui là il est caché et il ressortira dans longtemps. Deg le pseudo Bianconeri est pris.
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:19
Scudetto_007 Ignorer scudetto_007 Voir le profil de Scudetto_007
Posté le 23 janvier 2008 à 19:41:13 Avertir un modérateur
Spader ~~> Ca me fait plaisir.
Comment ne pas te connaitre ?
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:44
Cam & Gandor Vous parlez quelques mots sans même le savoir ^^ Gandor
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:42:55
Je suis outrageusement touché par cette attitude Alex.
Gandor
Niveau 19
23 janvier 2008 à 19:43:16
Agent ~~> En même temps j'comprend que t'en ai honte. xD Quelqu'un veut le pseudo Arlink ?
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:43:55
Spader ~~> Roh n'éxagerons rien.
Oliv' ~~> Je plaisante, surtout que j'ai pas mal de sang marseillais.
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:43:59
Montre le.
Cherry_
Niveau 2
23 janvier 2008 à 19:44:23
Si tu le dis, Snakou, si tu le dis
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:44:29
Scudetto_007 Tout de suite Marseille hein ?!!
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:44:53
Gandor ~~> Ca ira mieux tu verra. xD
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:45:14
Poste avec Arlink pour voir.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:45:15
Du fais honte à tes origines Alex, pourquoi as tu quitter les Phocéens ? ^^
Gandor
Niveau 19
23 janvier 2008 à 19:45:20
Rudy ~~> Je l'ai pas encore. En fait, j'me rend compte que j'me souviens même plus ou je l'avais vu...
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:45:51
Gandor
Vive les pseudos commençant par "S".
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:46:16
Cam & Gandor Teckvourchte et flaichnaka, ça ne vous dit rien ?
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:46:59
A tes souhaits.
snake-93
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:47:10
Spade Comme tu dis
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:47:39
Spader avec un "r" Oui,oui.
Scudetto_007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:48:05
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 23 janvier 2008 à 19:45:15 Avertir un modérateur
Du fais honte à tes origines Alex, pourquoi as tu quitter les Phocéens ? ^^
~~> Ma mère à épousée un parigot, du coup je me retrouve dans la grisaille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm