En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:42:13
Ah non, personne ne saura quel est cet élèment déclencheur Pas même Emma Enfin si, personne sauf elle
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:42:55
Gothika Qui sait ? Il va peut-être pas revenir.
Anonymoes
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:43:43
Abalo ¤ Bah comment on peut comprendre alors ?
-NVO-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:18
Passage express *
Re tout le monde, toujours la forme ?
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:43
Abalo Bah, tu me dis :"Personne n'a vu mon message de philosophe ? " Alors, je regarde la philosophie, pas les sentiments.
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:45:08
Hey Nvo.
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:45:10
Seb Ah non, cet élèment peut rendre des gens malheureux, mais pas les faire déprimer comme moi Et puis donc comme j'allais mal eh bien d'autre trucs m'ont rendu encore plus malheureux et voila Et puis si il n'y avait pas eu ça, je serais jamais allé aussi mal
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:11
Re.
Anonymoes
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:20
Abalo ¤ Alors c'est quoi ?
La forme et toi NVO ?
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:23
Re Alex
Anonymoes
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:36
Salut Agent.
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:36
Abalo Mais non, mais non.
Vad' Une demoiselle te cherchait.
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:53
Seb T'as pas capich que je voulais que personne à part Emma le sache ?
-NVO-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:47:19
Chaud, y'a du monde.
Ano & Abalo > Ouais la forme, j'arrive enfin à écrire un peu mieux !
Yep Nazebrook.
Dr_Gothika
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:47:32
Alex ! Ils m'ont dit que tu ne reviendrai pas. ^^
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:10
NVO Héhé Toujours pas fini tes devoirs ? Alex Ca peut aller Et toi ?
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:18
Abalo Toi un Agent ?
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:19
Gothika ~~> Je reviens toujours un peut après manger.
Anonymoes
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:29
Agent ¤ Fier de l'être.
NVO ¤ Euh... pourquoi ?
Abalo ¤ Mais elle, elle veut pas le savoir.
-NVO-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:39
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 21 janvier 2008 à 20:48:10 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
NVO Héhé Toujours pas fini tes devoirs ?
Lawl, tu rigoles j'ai à peine commencé. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm