En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:03:46
Dunn ~~> Pose ce jouet et va faire tes devoirs.
Anonymoes
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:36
Elle s'est calmée (ou pas).
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:36
Gothika ~~> C'est réciproque.
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:36
Agent Moi j'avais 2 choix allez le samedi ou le dimanche matin à 5h00 départ à Genève.
Dr_Gothika
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:05:55
Alex ~~> Merci. D'aileur tu es le seul gentil qui me cause.
savage_bugg
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:06:35
botte le cul d'agent, le ligotte et l'enferme dans un chariot a balons*
Yaha ! :daible:
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:07:12
Agent J'ai déja été à Magny cours en 2002
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:07:18
Re
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:07:24
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika
Posté le 21 janvier 2008 à 20:05:55 Avertir un modérateur
Alex ~~> Merci. D'aileur tu es le seul gentil qui me cause.
Normal, tu causes qu'à lui.
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:07:51
Muller ~~> Pff petit joueur, moi le vendredi à la prmière heure je suis sur le circuit.
Gothika ~~> J'aime bien causer sinon je viendrai pas tchater ici.
Dunn ~~> Pose ce playmobil, ce n'est pas moi.
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:08:16
Nazebrook Voir le profil de Nazebrook
Posté le 21 janvier 2008 à 20:07:24 Avertir un modérateur
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika
Posté le 21 janvier 2008 à 20:05:55 Avertir un modérateur
Alex ~~> Merci. D'aileur tu es le seul gentil qui me cause.
Normal, tu causes qu'à lui.
~~> Jaloux Nazou ?
The_Abalo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:08:52
Ma déprime à commencer d'un certaine manière, en Février 2007. Dans quelques jours, cet élèment déclencheur va p'tet' encore se passer et va sans doute tourner à mon avantage. Ca sera la fin de ma déprime. J'y vais, je vais manger, à toute
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:09:08
Vad' J'avais besoin de le dire, c'est tout. Ma remarque n'est pas fausse, n'empêche. ^^
savage_bugg
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:09:38
sors son Mégaphone et pense: qu'est ce qu'Agent n'aimerais pas qu'on sache sur lui ?"*
Tilt!
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:10:10
Abalo
Agent Moi le samedi matin quand j'arrivais avec le bus= Car au parking j'attendais les monteurs des voiture des bruit
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:10:26
Gothika Je vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Un peu normal aussi si tu passes deux heures à parler qu'à lui. ^^
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:11:15
Vad' La vérité, rien de plus crispant. ^^
savage_bugg
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:12:12
Agent, tu paries ?
Crie qu'agent dors toujorus avec un doudou à 15 ans*
écoute les riers des autre plagistes*
yahaha!
Scudetto_007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:12:40
Montre l'étiquette "Dunn" sur le doudou*
Hum tu disais ?
Nazebrook
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:12:57
Vad' Le mot magique et je te promets que je le fais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm