En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:23:15
abalo j´ai appaler les pompier et y a un bo goss ki et venu me sortir
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:23:24
Zetman M´en souviens plus Hey Darkel Ca va ?
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:23:46
Hey. Tiens Eliot
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:24:20
Darkel Je sais pas si je vais bien ou pas Toad Non t´as pas apeller les pompiers Et le bogoss qui t´as sauvé c´est moi
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:24:37
abalo ouais ouais et toi ? stella salut
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:24:46
Luna Ca va ?
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:25:05
salut darkel sa va et toi ?
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:25:07
abalo ah bon ? c´étais toi ?! sa doit etre la boisson qui fait effet
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:25:50
Eliot ~~ Alors avec Oliv ?
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:26:06
je sus flint avec sora on c fait un pseudo a 2
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:26:07
Toad Oui, faut dire que tu t´es bien bourré
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:26:12
OUI JE VAIS BIEN !!
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:26:38
Flint Flint ? Le mec qu´a fait la cour de récré ? FLINT
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:26:57
abalo
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:27:09
stella on va bientot se voir la, on va dormir chez stones !!
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:11
Darkel
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:51
Eliot ~~ Tu embrassera Tomi de ma part ?
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:28:09
LOL
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:28:11
abalo abalo qui a fait villa in the beach puije avoir un otograph et oui c bien moi
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:28:46
Si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm