https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-5932-0-1-0-0.htm
- Ignorer dark-gandor Dark-Gandor profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 22:01:28 avertir modérateur
* Arbu ~~> Ouais, on l´avait apellé l´Eternal.
Mais certains sur ce forum tiennent trop a leur BlaBla et préfèrent rameuter le monde chez eux plutôt que de laisser un bblabla "universel" se créer...
Ils n´ont aucune considération, ni pour le travail que la mise en place demande, ni pour l´espoir qu´on avait placé dedans.
Ca m´dégoute.
... 