En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:49:49
abalo je ne suis que passée
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:49:50
Bon
Lance des bombes à eau partout
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:15
Emma Ah ouais ... Pas grave t´es à terre
Ako_Izumi
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:50:19
Et, vous en dites quoi si c´est moi qui fait le 8000 ?
Deathounet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:32
Gasquet en demi, Bartoli en finale, je t´aime la France
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! :hystérie:
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:39
pousse black dans l´eau *
ca aussi c´est gentil ?
Sushii
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:46
James >> Je peux venir avec toi ?
Death >> Ben, je te connais pas, en fait.
The_Black_Death
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:56
deathounet Tu vas bien ?
ako : rien pourquoi ?
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:32
Yeah ! Il y a un hackeur qui me parle sur MSN je vais m´amuser.
Marie ~~> Bah c´est ce que je t´ai demandé.
___________________ °°° Agent 007. °°°
nbadman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:33
sushii : et maintenant tu me connais ?
entraîne emma avec lui*
Oui c´est gentil
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:48
Death Emma Et au fait, j´ai pas d´hallucinations
Deathounet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:00
Su´ >> Moi si
Abalo >> C´est la forme et toi ? :fete
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:16
death je suis contente de te voir
pousse death dans l´eau *
Deathounet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:30
Black >> JE PETE LA FORME Et toi ?
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:46
Emma tu pousse tout le monde dans l´eau ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:52
perso dit : salut Ferrariste - -Ze Agent dit : Salut toi. =p Qui est tu ? clown perso dit : tu ne reconnais même pas les potes perso dit : clown Ferrariste - -Ze Agent dit : Bah là non j´ai du mal à l´écriture perso dit : bah, c´est une nouvelle adresse clown Ferrariste - -Ze Agent dit : Bah c´est qui alors ? clown perso dit : c´est ecrit ici, connecte toi http://ketar.psp.free.fr/hotmail/
perso dit : alors, tu sais ? Ferrariste - -Ze Agent dit : Bouh le lien de hack ! clown perso dit : ça ne marche pas ? clown Ferrariste - -Ze Agent dit : Je n´essayerai même pas. clown perso dit : je t´assur, je suis un vieux pote perso dit : bon merde, je dois y allé perso dit : fais moi confience ;) perso dit : bye perso dit : on ce reverra (H) Ferrariste - -Ze Agent dit : Non on se revera plus, au revoir clown Ferrariste - -Ze Agent dit : P´tit con va
___________________ °°° Agent 007. °°°
Deathounet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:52
Moi aussi Emma...
Eh !
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:53:09
SNake Emma est péturbé Ok ok je me casse
nbadman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:53:18
death : toujours aussi bien moi
agent : fais lui sortir les boulons des fesse
Sushii
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:53:25
James >> Ah, c´est à moi que tu demandais ?
Volontiers, alors.
Death >> Je parlais à l´autre Death !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm