En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:24:45
Non je rigolais
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:32
Emma
LAnce le couteau tout près de 007
Shit, raté
Sushii
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:45
Abalo >> J´ai fait exprès. De toute façon, j´ai le droit, gnagnagna.
James >> Désolée.
A notre mention Bien au Brevet !
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:26:00
avis aux pervers : pas la peine de me pousser dans la piscine j´ai pas de ee-shirt blanc
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:26:54
Emma Je ne suis pas pervers 007 UN de mes potes à eu mention C
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:27:21
abalo Te sentirais-tu viser ?
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:27:30
Marie ~~> Yeah !
___________________ °°° Agent 007. °°°
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:08
Abalo ~~> L´ennui c´est que cette mention n´existe pas.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:11
Emma Moi ? Non Et toi, t´es perverse ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:45
007 Bien sûr que si Mention C = Mention de con
Sushii
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:47
James >> C´est quand même étrange toutes ces coïncidences, je trouve.
Trinque avec James*
Stella_Merines
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:53
Re !
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:16
Re Luna
_-emma-_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:22
Moi perverse ?
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:46
Abalo ~~> Ah ouai il l´ont crée spécialement pour toi.
Marie ~~> Le mal de ventre hier je l´ai senti passer.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:57
Emma Bah je te pose la question Tu l´es au fond de toi, j´en suis SUR
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:30:40
007 Non, pour toi, je me demande pourquoi tu ne l´a pas eu d´ailleurs
Ardeo
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:31:30
Arf, avec l´Eternal, on voulait réunir tous les forumeurs, c´est réussi...
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:31:31
Abalo ~~> Pitoyable, je te vanne et pour répondre tu me sors la même.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:32:35
Gandor OSEF 007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm