James >> Trop. Je suis super contente d´être là. Et toi ?
Abalo >> Ca gaze ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:11:38
007 Je vais pas bien et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:25
Je vais pas bien Su´
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:19
Marie ~~> Bah plutôt bien merci. Content que tu sois là.
Abalo ~~> Plutôt bien.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:28
FIESTA Tout le monde au bar
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:15
Se sers une quadruple Vodka
Se la boit d´un trait
Tient, t´as des triplés 007 ?
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:12
Abalo ~~> J´aime pas les enfants.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sushii
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:33
James >> On va faire la fête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm