Re.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Su´ ~ Ça va et toi?
Su´ Je t´ai décapité
Re re re re Kazama
(poing direct vertical ^^) *
Abalo >> T´inquiète, je suis ventriloque.
Bapt >> Très bien. Sauf qu´Agent est pas là et ça me fait sérieusement chier.
Sa va susu´ ?? ??
C´est beau l´amour.
test
Su´
Je vais manger, !Ne laissez pas couler le ´pic
Salut Gandor.
Gandorouuu.
Bon je sais que je vais pas vous manquer mais j´y vais.
KiSssSSSsss
GandOur !!
7-6 dans le 5e set... Oo
Allez Gasquet !
bye kazama...
Gandor.
Bon app´ Kazamounette.
Je fait des essais
J´crois qu´il à fumé
On voit ça...