Je m´excuse fortement de vous avoir tous devancé et d´avoir fais les 77k.
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:29:49
OWI shadounette a fait les 77k ( ou pas )
Dedicasse a : Moi meme
Baille !
L-rose vaincra
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:29:52
77 K, T´es OWNED Dunk´
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:30:19
Owned de 3 secondes
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:30:31
Dunk´ je t´aurais pour le 78 K
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 17:30:34
Je vous l´avais pourtant dit inutile de tenter de rivaliser contre le Seigneur Dunky.
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:30:36
xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm