En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:10:29
moi aussi je lis pas besoin de re
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:10:51
Scudetto_007 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 17:10:13 avertir modérateur * Oliv´ ~~> Ah t´es en observation ?
Oui oui, il est là avec sa loupe.
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:11:14
Putiin, ya mon pc qui rame!
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:11:26
Angelo Bah poste plus, alors Ca va ?
-Angelo-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:11:35
bon cette fois je pars demain reprise des cours *sooupir*
Jipe15
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:11:37
Abalo Tranquille. Toi apparement ça va pas ?
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:12:06
Angelo C´était déjà la reprise la semaine passée
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:12:23
Adeline Mince Angelo Les cours c´est le bien JP Exact, ça fait que d´empirer
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 17:12:57
Ouais Alex, mais j´ai juste le temps de lever la tête pour lire vite fait, avant de retomber dans ma production. ^^ Et après j´ai encore deux méchants exercices de dérivée qui m´attendent.
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:13
pleins de choses mmh voyon voir
-Angelo-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:43
Mulahey profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 17:12:06 avertir modérateur * Angelo C´était déjà la reprise la semaine passée
~~> Et ben pas moi
anbalo ~~> Ba non
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:45
Olivier : T´es bête de faire ca dimanche fin d´après midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm